Statut de la commande x
Déconnexion

Bridgestone augmente pneus pour le portefeuille de motos

23/10/19

Bridgestone vise à offrir des produits premium et innovants à ses clients. La société développe constamment de nouveaux pneus de pointe qui permettent aux vélos d' atteindre la haute performance.

Les investissements de plus de 800 millions d'euros par an pour renforcer la position de Bridgestone comme le plus grand promoteur du secteur R & D.

En conséquence, votre portefeuille est rempli de produits qui utilisent la dernière technologie, fournissant des pneus différents pour différents usages, qui répondent aux besoins de tous les types de motards.

Avec quatre nouveaux pneus premium prêt à être lancé l' année prochaine, 2020 promet d' être excellent pour Bridgestone.

Spécialement développé pour Maxi Classic Racing, ce pneu a prouvé ses performances supérieures. Toujours en développement, le Battlax Racing Classique CR11 a remporté le Championnat Classic Endurance de l'Europe (ECE).

Dans des conditions difficiles humide, le meilleur temps au tour et rythme le plus rapide ont été enregistrés avec des pneus Bridgestone.

Le Battlax Racing classique CR11 offre chauffage ultra-rapide, ce qui est d'une importance capitale pour les courses qui ne permettent pas chauffer les pneus.

La bande de roulement est dérivé du pneu de course de Bridgestone  Battlax Racing R11. Ce qui garantit le pilote de prise constante et des performances supérieures.

Il sera disponible à partir de Mars 2020 dans la mesure 110/80 devant et 150/65 R18 il y a R18.

Le Battlax BT46 est là pour remplacer le Battlax mémorable et emblématique BT45. Depuis son introduction il y a 22 ans, le Battlax BT45 est le pneu préféré pour des visites . Maintenant, Bridgestone a mis à jour la conception avec la technologie moderne.

Bridgestone spécialement conçu ce pneu pour couvrir la large gamme de motos concurrentes dans le segment touristique. Disponible en 21 pas en avant et 27 arrière, le sera lancé top 10 en Janvier 2020 le lancement de la ligne complète tout de suite.

Le nouveau « phare » de la catégorie Street Racing offre une prise en main impressionnante et tenue de route optimale. Il a déjà été prouvé que deux secondes plus vite que le prédécesseur (RS10) avec un tour de deux minutes.

Et il est le premier pneu de route pour intégrer la construction MS-V-Belt Bridgestone, testée et éprouvée dans l'environnement de course. 

Le Battlax Street Racing RS11 est le choix pour de nombreux fabricants de pneus de moto lors de la présentation de leurs sportifs canaux , équiper officiellement les modèles Yamaha YZF-R1 et YZF-R1m, Kawasaki H2 et H2 carbone, le carbone Kawasaki H2 et H2, Suzuki GSX R 1000 et GSX-R 1000 R, et bien d' autres encore à venir.

Sera disponible à partir de 2020 Mars, en tant qu'attaquant - 120/70 ZR 17 M / C (58W) - et deux pas en arrière - 190/55 ZR 17 M / C (75W) et 200/55 ZR 17 ( 78W).

Introduit en 2019, le Battlecross E50 avait une première année victorieuse, remportant des courses dans différentes catégories d'endurance.

Derrière ce succès, Bridgestone lance un nouveau pneu de course dédié à enduro extrême. La nouvelle E50 Extreme remet en question les terrains les plus difficiles.

Sera disponible à partir de Janvier 2020, en arrière: 140/80-18 70M NHS.


20 of 79 News