Statut de la commande x
Déconnexion

Bridgestone et Volkswagen ensemble pour briser le record du Nurburgring

07/06/19

Le partenariat entre Bridgestone et Volkswagen a baissé dans l'histoire quand Volkswagen ID.R a battu le record du tour le plus rapide véhicule électrique sur le circuit du Nürburgring-Nordschleife, en utilisant les pneus Bridgestone.

La première voiture de course tout électrique de Volkswagen, le ID.R, a terminé la piste 20,83 km - considéré comme l'un des plus grands défis dans le monde - dans un temps de 6: 05,336 minutes, dépassant le précédent record de 40,56 secondes. Bridgestone a développé de façon personnalisée, les pneus Potenza pour aider ID.R aller la piste en un temps record.

La Volkswagen ID.R est le précurseur de la nouvelle ID de famille de produits., Dépasser les limites de la performance électrique. Ayant déjà établi un nouveau record dans l'ascension emblématique Pikes Peak Hill, l'équipe de ID.R a cherché à obtenir la même chose avec le célèbre circuit du Nürburgring Nordschleife. Cette réalisation nécessaire des pneus capables de relever les défis uniques de courses e.

Le ID.R le centre de gravité est beaucoup plus faible qu'une voiture de course normale en raison du fait que la batterie est au fond du véhicule. Cette courbe permet des vitesses très élevées qui ne peuvent être atteints que si le pneumatique est capable de transférer la puissance du véhicule à la surface de la route.

Un autre défi, en particulier pour les véhicules électriques - ce qui est particulièrement présent dans ID.R - est le couple très élevé sur la roue. Cela signifie que les pneus pour ID.R doivent avoir une performance d'adhérence forte dans des directions latérales et longitudinales.

Le ID.R est également conçu avec un équilibrage de la suspension et de la charge aligné, de mettre une tension sur les quatre roues.

Cela permet une plus grande longévité des pneus, mais en même temps, il faut que les pneus atteignent la chaleur efficacement. Enfin, les pneus doivent être suffisamment durables pour permettre à la plage de fonctionnement nécessaire pour créer une tentative de record de succès. 

Avec une vaste expérience dans le sport automobile, Volkswagen a cherché Bridgestone et sa gamme de pneus de sport, Potenza, pour soutenir la tentative de record du ID.R.

équipe Bridgestone Motorsports a commencé sa collaboration avec Volkswagen d' évaluer les besoins spécifiques et les exigences de Volkswagen avant l' essai et d' évaluer les données de test et, enfin, par la R & D des centres Bridgestone à Rome et au Japon, le développement d' une ensemble unique de pneus slicks Potenza pour ID.R.

Les pneus lisses à surmonter les défis uniques de ID.R pour des performances optimales et une fiabilité sur la bonne voie - faire en sorte que les voitures électriques peuvent utiliser la pleine puissance sur la surface de 20,83 km de Nurburgring.

En raison de la collaboration ouverte et transparente entre les deux sociétés, le projet a été achevée en moins de cinq mois. Le temps aussi, il enregistre.


20 of 79 News