Statut de la commande x
Déconnexion

Goodyear a Olli véhicule autonome

15/03/19

Goodyear Tire & Rubber Company étend son travail actuel avec des véhicules autonomes, d'avoir été choisi comme fournisseur exclusif de pneus pour les passagers de niveau autonome navette 4, appelé « Olli ».

Goodyear a établi un partenariat avec Local Motors, basé dans l'État américain de l'Arizona, pour effectuer des tests de pneus avec Olli, la marque d'un service de navette indépendant pour huit passagers. La section locale Motors a également choisi les pneus Goodyear exclusivement pour l'installation sur leurs véhicules Olli.

Ajouter ce véhicule à la flotte de ces permettra Goodyear  utiliser pour l' évaluation de la mobilité avancée dans divers endroits, y compris des installations d'essai MCity à l'Université du Michigan, le centre de recherche et publique - développement privé avec environ 65 000 m 2 de routes et l' infrastructure routière.

Les travaux de l'essai des véhicules autonomes permet Goodyear d'étudier les domaines de l'exploitation et d'entretien qui doivent être abordées quand il n'y a pas de pilote aux commandes. Cela inclut la technologie future des pneus d'options pour ces véhicules.

Olli est exposé au pied de Goodyear à Genève. Le véhicule était équipé de pneus sans air solution DuraWeb Goodyear que la société a développé pour offrir des pneus avec la technologie qui élimine les travaux d'entretien des véhicules, en particulier dans les flottes.

De plus, au Luxembourg, où se trouve l'un des centres mondiaux d'innovation de Goodyear, l'équipe de l'entreprise de trois bus séparé. Véhicules exploités par bus de Sales-Lentz société, transportant jusqu'à 14 passagers par voyage dans plusieurs routes locales.

Dans les trois autobus, les pneus Goodyear sont équipés de capteurs pour recueillir des données opérationnelles dans le monde réel, que les ingénieurs et les scientifiques peuvent utiliser pour cartographier la maintenance prédictive Goodyear et d' autres avantages en termes de performances .


20 of 79 News