Statut de la commande x
Déconnexion

Michelin lance un nouveau pneu de compétition pour le cyclisme

06/03/19

Le nouveau Michelin Power Competition sera disponible à partir Avril 2019, après avoir été testé et approuvé par l'équipe française Cofidis cyclisme sur route Solutions crédits.

La nouvelle compétition de pneus tubulaire est le dernier ajout de la gamme de Michelin Power et est conçu pour répondre aux exigences des coureurs les plus exigeants, grâce à la combinaison de l'efficacité énergétique, l'adhérence et la durabilité.

L'équipe professionnelle cyclisme Solutions Cofidis ont utilisé le pneu Crédits Michelin Power Competition sur 2018 et dans sa première saison obtenu 54 podiums dans des conditions extrêmes, dont 21 victoires.

Ce nouveau pneu combine des fibres de coton renforcé avec aramide avec une chambre intérieure de latex, à une plus grande efficacité et la durabilité.

Votre nouveau composé de la bande de roulement est dérivé d'utilisations dans la gamme Michelin Power, pour offrir une efficacité et une bonne adhérence à la fois sur l'asphalte sec comme sur le mouillé, alors que la technologie Protek Salut-densité, couches croisées de renfort, offre une protection supplémentaire contre les crevaisons.

En ce qui concerne les performances des pneus, Cédric Vasseur, directeur de l' équipe Solutions Cofidis Crédits, a déclaré : « nous travaillons côte à côte avec succès par Michelin pour développer un pneu tubulaire qui est non seulement efficace mais aussi fiable en matière de protection contre trous ».

« Une clé de son succès a utilisé des pressions appropriées. Le résultat est que les déplacements sur un coussin d'air et, surtout, sans trous » ajouté.

À son tour, Urike Ristau-Hutter, responsable de Michelin Vélo division Pneus, a déclaré que « les COFIDIS a commencé la compétition et gagner des courses depuis le début de la saison dernière, car avec ces pneus, leurs coureurs se sentent sûr, calme et confiant ".

« Ce partenariat marque notre retour à la compétition au plus haut niveau et le plus important des épreuves de cyclisme sur route. Nous sommes ravis du travail et toutes les victoires que nous avons accompli ensemble », conclut-Urike Ristau Hutter.


20 of 79 News