Statut de la commande x
Déconnexion

Dunlop a réalisé une performance record dans l'île de Man TT

18/06/18

Dunlop a confirmé sa réputation de pneu a frappé l'île de Man TT en remportant la 13e victoire consécutive dans le principal TT le 8 Juin.

Le pilote Dunlop, Peter Hickman (Smith Racing BMW) a remporté une deuxième victoire sensationnelle de la semaine au TT, avec les pneus lisses KR106 / 108 pour lui permettre de « écraser » le record du tour d'ouverture, l' enregistrement du premier tour à 217 km / h au circuit 37,73 miles (60,72 km) Mountain Course.

Son tour le plus rapide de 16: 42778 à une vitesse de 217,988 kmh, était neuf secondes plus vite que le précédent record, également propriété de Dunlop, fixé par Michael Dunlop en 2016.

Hickman a également établi quatre meilleurs temps dans les industries sur le dernier tour de la course de six tours, quand courir après le leader et passé en avant quelques kilomètres de la fin, pour terminer la course avec un temps record. Avec Hickman, était sur le podium Conor Cummins.

Le pilote Honda Padgetts Motorcyle a obtenu son deuxième podium du week - end au TT et a imposé un rythme sensationnel, terminant troisième. Michael Dunlop, vainqueur de la course Superbike RST samedi et la course le dimanche Supersport d'ouverture, a conduit à son Tyco BMW à la quatrième position.

pilotes Dunlop ont remporté quatre des cinq premières places, avec Josh Brookes prendre Norton à la cinquième. Les plus importants abandons inclus le duo Honda Racing composé de Lee Johnston, qui a quitté au second tour avec deux problèmes techniques, et Ian Hutchinson, qui a quitté au quatrième tour quand il a estimé qu'il serait incapable de remplir toute la distance de la course.

Le principal TT met fin à l'île de Man TT et voit records Dunlop dans toutes les classes, avec cinq victoires dans la course, 12 podiums, quatre dossiers de l'arrière et deux records de course.


20 of 79 News