Statut de la commande x
Déconnexion

BKT est prêt pour la finale du Monster Jam

28/03/18

Aura lieu à Sam Boyd Stadium à Las Vegas, Nevada (USA), la dix - neuvième édition des Monster Jam World Finals, la compétition extraordinaire entre Monster Trucks équipé de pneus spéciaux BKT Monster Jam Tire, correctement réalisé pour le spectacle Monster Jam, dont le BKT est le sponsor technique officiel et exclusif.

Ils sont prévus pour deux jours avec une arène d'adrénaline au maximum dans la finale, où ces géants seront en compétition avec quatre roues Jeux Freestyle, des développements et des cascades grandioses. Prix et divertissement aussi dans la zone Party Pit avec le « BKT Village », l'espace dédié à tous les amateurs de ce passionnant spectacle , créé pour capter l'attention du public, invitant et la participation des adultes et des enfants avant le début du spectacle.

Non seulement que , les spectateurs pourront vivre une expérience unique avec l'expérience de Monster Jam alimenté par BKT, ce qui prouve l'ivresse de se sentir vrais conducteursAssis dans le siège de conduite du légendaire Monster Truck, entouré par des écrans montrant des images réelles, prises lors de la course grâce à des caméras vidéo GoPro.

Ils ne manqueront pas de tatouage et maquillage du visage plein de couleurs pour les petits ainsi que la préparation d'un véritable ensemble photographique. Ici, les fans peuvent tirer sur eux-mêmes dans leur photomontage géant préféré et partager un canal social.

Fun est également assurée avec le jeu Plinko, avec lequel vous pouvez tenter votre chance et gagner beaucoup gadget exclusif BKT signé. Et puis la signe station, où les visiteurs seront en mesure de libérer la créativité et réaliser des propres affiches personnalisées à afficher pendant le spectacle . Enfin, espace détente avec pneus BKT transformé en sièges confortables.


20 of 79 News