Construction du profil DR 2 VARIANT, pneu avec marquage M + S et la structure de son matériel:
• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base du pneu il y a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux.
• Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce.
• La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est faite d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique avec charge.
• Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques du profil:
• Cette sculpture fait ses preuves tout-usage est conçu pour les véhicules utilitaires utilisés pour les performances régionales et locales (sur autoroutes et routes normales)et les routes des régions de montagne.
• Ses sculptures sont adaptées pour de performances pendant toute l`année et dans toutes les conditions météorologiques.
• En raison de leurs excellentes qualités de conduite, ils sont marqués M + S.(toute-saison).
• Le montage des pneus DR2 est recommandé pour les vehicules d`essieux avec traction à l`arriere.
• Pendant la saison d'hiver, il est possible d'utiliser ces pneus pour l'ensemble du véhicule, ce qui est avantageux lorsque vous utilisez l'unité l'essieu avant.
• Les pneus avec le modèle DR 2 ont une grande durabilité et il ya la possibilité de recréer des rainures.
Casracteristiques de la bande de roulement:
• Notables rainures corconferentielles en zig-zag offrent, en outre, le transfert du pouvoir de préhension, aussi suffisamment de qualités routières
• En particulier sur les surfaces mouillées et enneigées
• Des nervures tranchantes sur les blocs d`épaulement fournissent d'excellentes qualités de préhension de la bande de roulement dans des conditions d'exploitation difficiles.
• La configuration des lamelles prend en charge considérablement les qualités adhésives sur des surfaces humides et sèches aussi.
• Le renforcement des parties de blocs d'épaulement de la bande de roulement permet de maintenir constante l'usure en mode de charge variables.
• Bonnes qualités de conduite
• La bande de roulement du pneu est approprié non seulement pour une application toute-saison, mais surtout pour la saison d'hiver, car il offre une excellente adhérence sur les surfaces enneigées ou verglacées.