Statut de la commande x
Déconnexion

Dunlop SP Sport 01 ROF 225/50 R17 94W *, runflat

Dunlop

Dunlop SP Sport 01 ROF
225/50 R17 94W *, runflat

Dimensions du pneu
225/50 R17 94W *, runflat  Modifier 
Disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
Pneus d'été
Indice de vitesse
W: Approuvé jusqu`à 270 km/h
EAN
4038526269980
Numéro de l'article
R-153524
Etiquetage des pneus
DEX
Avis des clients

pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Seulement
185,79
+ 1,40 € Eco-participation = 187,19 €

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.fr
Livraison gratuite et rapide*
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Un pneu aux multiples talents, destiné aux véhicules de milieu et haut de gamme

  • Des performances exceptionnelles en toutes conditions de conduite
  • Tenue de route à vitesse élevée
  • Amélioration de l'adhérence sur route mouillée
  • Conduite silencieuse et confortable
  • Des performances exceptionnelles en toutes conditions de conduite

Système spécifique d'appui du talon Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite

RunOnFlat Dunlop Self Supporting Technology (DSST). La technologie RunOnFlat de Dunlop vous permet de continuer à rouler après une crevaison ou une perte de pression sur une distance maximale de 80 kilomètres. Les pneus RunOnFlat possèdent des flancs renforcés, qui permettent au pneu de conserver sa mobilité après une perte complète de pression.Consignes de sécurité Les pneus RunOnFlat de Dunlop ne peuvent être montés que sur des véhicules conçus pour les pneus roulage à plat et équipés d'un système de détection de perte de pression, tel que le Dunlop WARNAIR. Le conducteur ne doit pas parcourir plus de 80 km à une vitesse maximale de 80 km/h avec un pneu Dunlop RunOnFlat dégonflé. Veuillez vous reporter au manuel de votre voiture, car les préconisations des constructeurs peuvent varier selon les véhicules. Bandage sans joint (JLB) Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

Avis des clients SPSPORT01ROF

Moyenne de 108 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 13 634

30.01.2013 de chiso
Gros pb de montage - se sont des run flat, personne n'est équipé. la dernière fois, j'ai fait 5 monteurs pour en trouver 1. Votre liste, en plus, n'est pas actualisée.

26.12.2012 de Marco Conconi
sono contento delle gomme acquistate

28.09.2012 de LEVY
Pneus d'origine constructeur sur ce véhivule donc bien adpatés

05.12.2010 de Did
Pneu progressif au décrochage pardonant les légères erreurs de trajectoires avec une très bonne rigidité des flancs procurant un bon ressentit de l'adhérence et des apuuis francs.Bonne motricité.Nécéssite 2 à 3 virages appuyés pour être à bonne température... après ça colle! Glissent lors des basses températures, normal ce n'est pas une gomme hiver.Très bon comportement sur chaussée humide/pluie donnant une sécurité dans la conduite sous la pluie,revers de la médaille: attention à l'excès de confiance menant à des vitesses excessives sous la pluie.Usure dans les normes, un pneu qui ne s'use pas est un pneu qui ne colle pas!

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
Frais de livraison pour 1 pneu commandé: 5.99 EUR. Veuillez noter qu'en cas de livraison sur une île (ex. Corse), nous facturons 6.49 EUR supplémentaires.