Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande x
Déconnexion

Yokohama Advan Sport (V103) ZPS 275/35 R18 95Y RPB, runflat

Yokohama

Yokohama Advan Sport (V103) ZPS
275/35 R18 95Y RPB, runflat

Dimensions du pneu
275/35 R18 95Y RPB, runflat  Modifier 
Disponibilité
stock limité
Type de pneu
Pneus d'été
Indice de vitesse
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN
4968814998172
Numéro de l'article
R-440938
Etiquetage des pneus
DEX
Seulement
216,79

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.fr
Livraison gratuite et rapide*
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

La conception d’ADVAN Sport est particulièrement orientée vers la performance et le plaisir du pilotage. Par rapport à l’AVS, la plupart des critères ont été améliorés, en particulier le comportement sur chaussée humide et le confort. L’autre point clé de ce profil est l’étendue de la gamme, du 17” au 22“, afin d'équiper un grand nombre de super-cars et pour répondre également à la demande des grands noms de la préparation automobile comme Brabus ou HKS. Avec les symboles de vitesse Y - jusqu’à 300 km/h - et (Y) - nouvelle normalisation, au-delà 300 km/h - l'Advan Sport est une référence en la matière.

ZPS (ZERO PRESSURE SYSTEME) : SYSTEME SELF SUPPORTING RUNFLAT

Runflat signifie littéralement “roulage à plat”. En cas de crevaison, ce type de pneumatique permet de parcourir une certaine distance, à une certaine vitesse pour rejoindre son lieu de destination ou un point de dépannage. L’équipement d’un véhicule avec de tels pneumatiques implique la suppression de la roue de secours et l’utilisation d’un système de contrôle de la pression de gonflage.

Le système Self-Supporting consiste à renforcer et rigidifier les flancs pour permettre au pneu de supporter la charge du véhicule sans s’écraser complétement.

YOKOHAMA, grâce à son savoir faire, offre un avantage important avec sa technologie RENFLAT. En effet, cette technologie propre à Yokohama permet le montage du pneumatique sur une roue traditionnelle.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
Frais de livraison pour 1 pneu commandé: 5.99 EUR. Veuillez noter qu'en cas de livraison sur une île (ex. Corse), nous facturons 6.49 EUR supplémentaires.