Le Milever Range Tour Plus MU069, faisant partie de la Série SUV/4X4, est conçu pour les pick-up, offrant une combinaison inégalée de confort, de durabilité et de performance tout-terrain. Avec son design innovant et sa structure robuste, ce pneu est conçu pour affronter aussi bien les autoroutes lisses que les chemins accidentés avec facilité.
Expérience de Conduite Améliorée
Design de la Bande de Roulement : La séquence de pas optimisée et l'agencement multi-pas fonctionnent ensemble pour réduire le bruit, rendant votre conduite plus silencieuse et relaxante. Le motif de rainures en forme de couteau uniformément réparti sur la bande de roulement renforce la rigidité tout en améliorant le confort de conduite.
Épaule du Pneu : Le design à rainures fermées le long de l'épaule réduit la résonance de l'air, offrant une expérience de conduite plus fluide et plus paisible.
Meilleure Maniabilité sur Diverses Conditions Routières
Rainures en Zigzag : Quatre larges rainures en zigzag offrent une excellente évacuation de l'eau, assurant une adhérence supérieure sur les routes mouillées. Ces rainures répartissent la pression uniformément sur la bande de roulement et améliorent la traction sur les surfaces boueuses, tout en réduisant le risque de dommages causés par les graviers.
Plus Résistant et Plus Longue Durée de Vie
La bande de roulement du Range Tour Plus MU069 est fabriquée avec des matériaux de haute qualité et résistants à l'usure, qui non seulement protègent contre les débris tranchants mais prolongent également la durée de vie du pneu de manière significative. Avec une carcasse et un talon renforcés, ce pneu peut supporter des charges lourdes sans effort, le rendant idéal pour une utilisation commerciale ou personnelle exigeante.
Équipez votre pick-up avec le Milever MU069 et découvrez le mélange parfait de durabilité, de confort et de capacité tout-terrain !
L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.
La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.
Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.
Résumé des classes et critères d’évaluation
consommation carburant
La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).
Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important. (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)
Veuillez noter que : La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.
adhérence sur mouillé
L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).
Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).* *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV
Veuillez noter que : La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.
Bruit externe au roulement
Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.
A Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016. B La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016. C La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.
Wanli Tire Co. Ltd
3 Wanli Road, Aotou Town Conghua, Guangzhou Guangdong 510940 China
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco. Frais de livraison pour 1 pneu commandé: 5.99 EUR. Veuillez noter qu'en cas de livraison sur une île (ex. Corse), nous facturons 6.49 EUR supplémentaires.