HAUT NIVEAU DE RÉACTIVITÉ.
- Sculpture ultra-réactive, qui s’adapte en permanence à la route pour une empreinte au sol optimisée.
EXCELLENT CONTRÔLE DE DIRECTION.
- Technologie « Dynamic Response » : une ceinture hybride d’aramide et de nylon qui transmet instantanément et avec précisions, les informations du volant à la route.
EXCELLENTE ADHÉRENCE SUR SOL SEC ET MEILLEUR FREINAGE SUR SOL MOUILLÉ.
- « Technologie Bi-Compound » : 2 élastomères différents utilisés dans la bande de roulement.
- • À l’extérieur : un nouvel élastomère hybride pour l’adhérence sur sol SEC.
- • À l’intérieur : un nouveau mélange de composants avec des « élastomères fonctionnels » spécifiques et de la silice pour l’adhérence et le freinage sur sol MOUILLÉ.
(1) Tests externes réalisés par TÜV SÜD en juin et juillet 2016 sur la dimension 255/35 R19 96Y XL avec BRIDGESTONE Potenza S001, CONTINENTAL ContiSportContact 6, DUNLOP Sport Maxx RT 2, GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3, et PIRELLI PZero Nero GT, achetés sur le marché du remplacement européen en 2016 par TÜV SÜD.
(2) Tests externes réalisés par l'organisme DEKRA, en juin et juillet 2016 sur la dimension 255/35 R19 96Y XL avec BRIDGESTONE Potenza S001, CONTINENTAL SportContact 6, DUNLOP Sport Maxx RT 2, GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3 et PIRELLI PZero Nero GT, achetés sur le marché du remplacement européen en 2016 par TÜV SÜD.