LAMELLES STABILIGRIP POUR UN CONFORT ET UNE SÉCURITÉ OPTIMAUX MÊME SUR ROUTES MOUILLÉES
La technologie StabiliGrip permet d'utiliser de plus nombreuses lamelles (pour une adhérence optimisée sur sol mouillé), tout en offrant une plus grande rigidité à la sculpture (pour une précision de conduite améliorée). En outre, les lamelles StabiliGrip sont également positionnées de manière à réduire le bruit produit par le pneu.
L’ARCHITECTURE "DÉFORMABLE RIGIDE" POUR PLUS DE SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ ET DE LONGÉVITÉ
Sa carcasse flexible, permettant un point de contact maximal, associée à son motif de sculpture rigide assurent au pneu une distribution uniforme de la pression sur l'ensemble des points de contact avec le sol.
Résultat : une adhérence optimale, particuièrement sur les surfaces mouillées, et une usure régulière, pour un meilleur kilométrage.
(1) Tests DEKRA réalisés en avril/mai 2015, à la demande de Michelin, sur un véhicule AUDI Q5 équipé en 235/60 R18. Écart entre la longévité kilométrique moyenne du pneu MICHELIN Latitude Tour HP et la longévité kilométrique moyenne des pneus concurrents : + 22 123 km vs le pneu DUNLOP SP Quattro Maxx, + 28 630 km vs le pneu PIRELLI Scorpion Verde, + 24 725 km vs le pneu CONTINENTAL ContiEcoContact 5 SUV.
(2) Tests TÜV SÜD réalisés en avril 2015 sur la dimension 235/60 R18.