Hankook Ventus S1 Evo 3 EV K127E 235/55 R19 101T 4PR AO, EV SBL
Note:
Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
HankookVentus S1 Evo 3 EV K127E 235/55 R19 101T 4PR AO, EV SBL
Hankook -
Hankook fabrique des pneumatiques haute-performance de qualité supérieure pour une vaste gamme de catégories de véhicules, des voitures aux camions, ainsi que pour les sports mécaniques. La majeure partie du développement et de la production se déroule en Europe pour le marché européen, y compris l'équipement d'origine pour Audi, BMW, Mercedes-Benz, Porsche et VW.
Maximisez votre conduite avec les pneus Hankook Ventus S1 Evo 3 EV K127E
Prêt à améliorer votre expérience de conduite avec la technologie de pointe ? Découvrez le Hankook Ventus S1 Evo 3 EV K127E, votre partenaire ultime pour les véhicules électriques de luxe ! Ce n'est pas n'importe quel pneu — c'est une centrale de performance, de sécurité et de confort, le tout avec une touche de durabilité. Plongeons dans ce qui le rend exceptionnel :
Performance exceptionnelle sur sol mouillé et sec : Grâce à la conception des rainures entrelacées, vous bénéficiez d'une adhérence inégalée sur les surfaces mouillées, réduisant considérablement le risque d'aquaplaning. Et quand il est sec ? Les blocs extérieurs agrandis augmentent votre jeu de virages de 15 %, vous permettant de négocier les virages comme un pro.
Construction robuste du pneu : Tout est dans les détails :
Technologie HSSC : Un composé spécial de silice qui assure une performance de conduite de premier ordre et une longévité accrue. Parlez d'aller loin !
Ceinture de renforcement hybride en aramide : Ce n'est pas seulement solide ; c'est intelligemment solide, maintenant la forme optimale du pneu sous de lourdes charges pour une maniabilité à sec exceptionnelle.
Fil de ceinture en acier à haute résistance & Renfort à double couche de fibres : Ces caractéristiques augmentent la durabilité et le confort, absorbant les chocs comme un champion.
Design asymétrique élégant : Il ne se contente pas de paraître bon, mais ce design améliore également la réponse de la direction et assure une longue durée de vie de la bande de roulement. Que ce soit un jour de tempête ou un jour ensoleillé, ce pneu promet une excellente traction.
Sections d'épaule et centrales innovantes : Conçues pour l'ère électrique, ces caractéristiques maximisent la traction dès le départ, parfaites pour le couple instantané de votre VE.
Et ne prenez pas juste notre parole pour cela. Le Hankook Ventus S1 Evo 3 EV K127E est le choix numéro un pour la Porsche Taycan — voilà une recommandation qui compte ! Préparez-vous à transformer chaque trajet en une balade agréable avec ces pneus révolutionnaires.
L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.
La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.
Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.
Résumé des classes et critères d’évaluation
consommation carburant
La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).
Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important. (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)
Veuillez noter que : La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.
adhérence sur mouillé
L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).
Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).* *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV
Veuillez noter que : La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.
Bruit externe au roulement
Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.
A Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016. B La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016. C La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.
*Les prix de liste, lorsqu'ils sont disponibles, constituent une base de calcul nette pour déterminer les prix de vente entre les fabricants de pneus et leurs revendeurs. En aucun cas, il ne s'agit de prix de vente payés ou communément payés.
**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco. Frais de livraison pour 1 pneu commandé: 5.99 EUR. Veuillez noter qu'en cas de livraison sur une île (ex. Corse), nous facturons 6.49 EUR supplémentaires.