Note:
Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
HankookKinergy Eco 2 K435 205/60 R16 92H 4PR SBL
Hankook -
Hankook fabrique des pneumatiques haute-performance de qualité supérieure pour une vaste gamme de catégories de véhicules, des voitures aux camions, ainsi que pour les sports mécaniques. La majeure partie du développement et de la production se déroule en Europe pour le marché européen, y compris l'équipement d'origine pour Audi, BMW, Mercedes-Benz, Porsche et VW.
Hankook Kinergy Eco 2 K435 : Le pneu été qu'il vous faut
À la recherche d'un pneu été fiable ? Découvrez le Hankook Kinergy Eco 2 K435. Parfait pour les voitures modernes petites, compactes et de milieu de gamme, ce pneu promet des performances de premier ordre, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Voici pourquoi vous allez l'adorer.
Performance à toute épreuve
Le Kinergy Eco 2 K435 est synonyme de polyvalence :
Performance sur sol mouillé : Avec ses larges rainures latérales aux épaules, ce pneu n'a pas peur de l'aquaplaning, assurant une excellente maniabilité et un freinage efficace sur routes mouillées.
Technologie Aqua-Edge & Chamfrein Optimal : Ces caractéristiques améliorent le freinage sur sol mouillé sans compromettre la maniabilité. Elles permettent à la zone de contact du pneu de s'élargir instantanément lors du freinage, offrant ainsi une meilleure traction.
Aquaplaning ? Pas ici
Conduire sur des routes mouillées peut être pénible, mais pas avec ces pneus :
Large Rainure Droite à 3 Canaux : Les rainures intelligemment positionnées assurent une conduite fluide même par temps humide. Les larges rainures extérieures évacuent efficacement l'eau, améliorant la traction sur sol mouillé et gardant le pneu plus frais par temps sec.
Technologie Aqua Turbine : Cette technologie astucieuse améliore le drainage de l'eau, tant dans le sens de la longueur que de la largeur, pour une meilleure adhérence de vos pneus sur la route.
Chut... Moins de bruit
Personne ne veut une conduite bruyante, et avec le Kinergy Eco 2 K435, vous profitez d'un voyage silencieux :
Séquence de Pas Optimisée : Les tailles de blocs spécialement conçues réduisent le bruit de la route, rendant votre conduite plus silencieuse et confortable.
Structure intelligente du pneu
Composé de Silice à Haute Adhérence : Améliore la traction sur sol sec et mouillé tout en réduisant la résistance au roulement.
Ceinture de Renforcement Sans Soudure : Offre une résistance optimale de la bande de roulement.
Large Couche de Ceinture en Acier : Élargit la largeur de la zone de contact pour une maniabilité supérieure.
Carcasse en Polyester à Équilibre : Améliore la rigidité et la durabilité des flancs sans sacrifier le confort.
Remplissage de Talon à Haute Rigidité & Fil de Talon Unique Robuste : Améliore la maniabilité, la réponse de la direction, l'uniformité et le montage du pneu.
En bref, le Hankook Kinergy Eco 2 K435 est votre choix idéal pour une conduite sûre, silencieuse et efficace. Essayez-le et sentez la différence !
L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.
La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.
Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.
Résumé des classes et critères d’évaluation
consommation carburant
La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).
Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important. (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)
Veuillez noter que : La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.
adhérence sur mouillé
L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).
Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).* *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV
Veuillez noter que : La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.
Bruit externe au roulement
Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.
A Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016. B La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016. C La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.
Business Reviews
Profil:Kinergy Eco 2 K435
Date du test
Testé par
Taille de pneumatiques d'essai
Résultat du test
Évaluation
Certificat d'essai
02/2019
TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft
205/60 R16 92H 4PR SBL
recommandé Stärken: Gut auf trockener Fahrbahn.Gut im Treibstoffverbrauch.Gut im Verschleiss.Schwächen: Leichte Schwächen auf nasser Fahrbahn.
Avis des clients KinergyEco2K435
Moyenne de 219 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
7 610
20.09.2021 de Crida Route sèche = super sympa
Route humide = beaucoup moins sympa, ça glisse très souvent
20.12.2020 de tcri Tres mauvaise tenue de route sur chaussee humide, usure rapide. Je deconseille fortement
15.08.2020 de Gauthier Pneus déjà utilisés sur d'autres véhicules, et dans toutes les situations. C'est un pneu très rassurant, prévenant et durable dans le temps, avec une conduite mixte autoroute/route de campagne et quasiment pas de ville, utilisé en toute saison même sur la neige (traces de neige sur la route, pas congères!) La tenue de route est exceptionnelle, que ce soit sur mes propulsions (BMW, ancienne Ford V6) ou sur ma Fiesta et ma Toyota, donc une bonne expèrience de plusieurs dizaines de milliers de km. Le rapport qualité/prix font de ce pneu une réussite, à essayer quelque soit votre véhicule ou votre utilisation.
19.01.2019 de Reversat Formidable, adhérence parfaite, bon ressenti de la chaussée, stabilité, réduction maximal de l'échappement arrière, que même avec une légère accélération sur la fin du virage l'on peut parfois connaitre sur les routes corses toujours sinueuses.
Conduite assurée sur route humide/mouillée.
*Les prix de liste, lorsqu'ils sont disponibles, constituent une base de calcul nette pour déterminer les prix de vente entre les fabricants de pneus et leurs revendeurs. En aucun cas, il ne s'agit de prix de vente payés ou communément payés.
**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco. Frais de livraison pour 1 pneu commandé: 5.99 EUR. Veuillez noter qu'en cas de livraison sur une île (ex. Corse), nous facturons 6.49 EUR supplémentaires.