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Falken EUROALL SEASON AS210 225/60 R16 102V XL

Nouveau
Falken

Falken EUROALL SEASON AS210
225/60 R16 102V XL

Dimensions du pneu
225/60 R16 102V XL  Modifier 
Disponibilité
En stock
Type de pneu
Pneus toutes saisons
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neige
Indice de vitesse
V: Approuvé jusqu`à 240 km/h
EAN
4250427426631
Numéro de l'article
R-437226
Etiquetage des pneus
DEX
Liste des prix*   159,10 €
Seulement
128,49

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EUROALL SEASON AS210 – Volkswagen Passat

EUROALL SEASON|AS210

Le tout nouveau EUROALL SEASON AS210 de Falken est un choix universel en matière de polyvalence, de confort, de sécurité et de performance durant toute l‘année.

AVANTAGES SUR LE PLAN DE LA PERFORMANCE

Performance par temps humide Performance par temps humide
Confort Confort
Efficacité hiver Efficacité hiver
Durée de vie Durée de vie
Efficacité énergétique Efficacité énergétique
Niveau sonore faible Niveau sonore faible

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Le profil à rainures en V innovant garantit des performances améliorées sur routes humides et prévient l‘aquaplanage
  • La profondeur variable de la mini rainure permet des performances optimales en termes de conduite et de freinage dans n‘importe quelle condition météorologique et garantit une usure uniforme
  • Le positionnement de la lamelle multidirectionnelle (LMD) offre un grand pouvoir de traction pour conduire sur la neige et en toute saison
  • Les composés haut de gamme Advanced 4D-Nano Design garantissent une performance supérieure par temps humide, une meilleure efficacité énergétique et une durée de vie plus longue
  • Certifié M+S
EUROALL SEASON AS210 – PROFIL HAUTE PERFORMANCE

PROFIL HAUTE PERFORMANCE

CARACTÉRISTIQUE DU PRODUIT :

  • Profil en V specialement étudié

FONCTION :

  • Volume de rainure accrue pour une meilleure circulation de l’eau

AVANTAGE :

  • Assure une performance améliorée sur routes mouillées et améliore la résistance contre l’aquaplanage
EUROALL SEASON AS210 – PROFIL DE POINTE

PROFIL DE POINTE

CARACTÉRISTIQUE DU PRODUIT :

  • Profondeur variable de la mini rainure

FONCTION :

  • Une rigidité constante du profil et une barre centrale intermédiaire pour une performance directionnelle renforcée

AVANTAGE :

  • Maniabilité et freinage optimum dans n’importe quelle condition météorologique
  • Assure une usure uniforme
EUROALL SEASON AS210 – DERNIÈRE TECHNOLOGIE POUR LA SÉCURITÉ

DERNIÈRE TECHNOLOGIE POUR LA SÉCURITÉ

CARACTÉRISTIQUE DU PRODUIT :

  • Positionnement multidirectionnel de la lamelle

FONCTION :

  • Les lamelles sont positionnées pour passer l’axe de traction pour s’adapter à n’importe quelle condition sur route

AVANTAGE :

  • Traction remarquable sur la neige et en toute saison

POINTS FORTS DE LA TECHNOLOGIE

MDS

MDS – POSITIONNEMENT DE LA LAMELLE MULTIDIRECTIONNELLE

La sculpture dotée de lamelles multidirectionnelles offre une traction et une puissance de freinage exceptionnelles à pratiquement tous les angles de braquage et assure une très bonne tenue de route notamment sur les routes enneigées.


TECHNOLOGIE 4D-NANO DESIGN AVANCÉE

TECHNOLOGIE 4D-NANO DESIGN AVANCÉE

Faible résistance au roulement, sécurité exceptionnelle et durabilité sont les trois exigences essentielles auxquelles les pneus doivent répondre aujourd’hui et demain. Afin de progresser dans ce domaine, les scientifiques et ingénieurs de Sumitomo Rubber Industries Ltd. menèrent des recherches novatrices dans la structure moléculaire de pneus en utilisant des accélérateurs de particules et la simulation informatique avancée. Ils obtinrent la simulation et le contrôle de la structure moléculaire de composants en caoutchouc utilisés pour les pneus à l’échelle du nanomètre. Par exemple, ils analysèrent où et comment de la chaleur superflue était générée dans le pneu et comment ce développement pouvait être minimisé. Chaleur signifie perte d’énergie pour le pneu et donc résistance au roulement, ce qui se traduit en fin de compte par une consommation de carburant plus élevée. La technologie 4D-Nano Design avancée est le résultat de ces découvertes avancées dans les structures moléculaires. Elle permet d’atteindre une économie de carburant jusqu’à cinq pour cent en comparaison avec des modèles de pneus courants et d’améliorer significativement la performance du pneu sur des chaussées mouillées.

*Les prix de liste, lorsqu'ils sont disponibles, constituent une base de calcul nette pour déterminer les prix de vente entre les fabricants de pneus et leurs revendeurs. En aucun cas, il ne s'agit de prix de vente payés ou communément payés. 

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.