Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Statut de la commande x
Déconnexion

Continental TKC 80 Twinduro 120/90-17 TT 64S roue arrière, Marquage M+S, M/C

Continental

Continental TKC 80 Twinduro
120/90-17 TT 64S roue arrière, Marquage M+S, M/C

Dimensions du pneu
120/90-17 TT 64S roue arrière, Marquage M+S, M/C  Modifier 
Disponibilité
En stock
Indice de vitesse
S: Approuvé jusqu`à 180 km/h
EAN
4019238108781
Numéro de l'article
CoMo0207139
Avis des clients
Liste des prix*   132,00 €
Seulement
111,29

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.fr
Livraison gratuite et rapide**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage
  • Testé pour les longs trajets et la compétition.
  • Sculptures autonettoyantes.
  • Excellente stabilité latérale sur surfaces tendres.
  • Très bonne tenue de route et excellent kilométrage.
  • Choisi comme pneus de première monte par BMW, KTM et Motor Hispania.

Avis des clients TKC 80 Twinduro

Moyenne de 288 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 5 447

10.12.2019 de bader
bon pneu mixte dans l'ensemble , bon grip sur l avant en tt l arrière, s' use vite (du a la puissance de la moto) , En Tout terrain : sur le sec ça vas , traction moyenne dans le gras Carcasse trop large , mais c est du au concept de la moto( c est pas non plus un pneu enduro !, pression a adapté indispensable , pression entre 1.6 et 1.8 a l avant , 1.7 a 1.8 a l’arrière. sur route avec les bonnes pressions , ne pas s enflammé non plus , je préfère monter le 2° jeux de roue en conti attack

13.11.2019 de SUN
Très bon tenu de route sur le bitume sec. Très bon également dur du terrain caillou et boue. A éviter les bitumes mouillés!! Aucune adhérence!! Une très bonne longévité.

08.10.2019 de lambert
Un très bon pneu pour son principal terrain de jeu : le hors piste. Bien évidemment, il s'use vite, mais quand on le met à rude épreuve, ce n'est pas une surprise... Adhérence conforme à ce que l'on attend d'un pneu TT. Évidemment cela n'est pas comparable avec un pneu route...

28.02.2019 de WR
J'utilise ces pneus principalement en hiver pour rouler sur route enneigées. A ce jour je n'ai pas trouvé de pneus capable de rouler en pleine neige, qui soient relativement silencieux sur goudron, avec une tenu de route correcte dans toutes les situations, une longévité maximum qui ne dépasse pas les 6000 km pour mon utilisation. Je roule en pression réduite à 1,5 bars lorsque je suis en condition de verglas et sur neige. A cette pression je peux aussi rouler à 110 Km/h sans souci. En condition de neige, je complète l'adhérence de la roue arrière avec une chaine EASY GRIP de MICHELIN. C'est le meilleure compromis que j'ai trouvé à ce jour. Cela fait 15 ans que je roule tout les hivers sur la neige. En 2011 je suis allé en Norvège par - 30° sur des routes verglacées et enneigées avec UN TKC 80 à l'arrière. J'ai essayé d'autres marques dans le même modèle mais ils sont beaucoup trop bruyant sur goudron. Il m'arrive aussi de rouler hors goudron en pression réduite, c'est un régal.

Voir plus de commentaires

*Les prix de liste, lorsqu'ils sont disponibles, constituent une base de calcul nette pour déterminer les prix de vente entre les fabricants de pneus et leurs revendeurs. En aucun cas, il ne s'agit de prix de vente payés ou communément payés. 

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.