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Roue de secours



Roue de secours / roue de remplacement d’urgence

Depuis longtemps, la roue de secours d'urgence a été la seule façon d'arriver à la prochaine boutique de réparation de voiture avec un pneu à plat. Heureusement, il existe plusieurs alternatives aujourd'hui. Comme la roue de secours, ils ont des avantages et des inconvénients qu’il faut peser. Une de ces options est les pneus de roulage à plat. S’il existe une perte de pression due à un dommage, le conducteur ne le ressent pas.

Par conséquent, les pneus run flat sont beaucoup plus coûteux et plus lourd que les autres options. Ils sont associés à un système de surveillance de la pression des pneus qui avertit le conducteur dans l'ordinateur de bord. Il peut alors conduire sans aucun souci jusqu’à la prochaine boutique de réparation de voiture, car un de pneu roulage à plat doit aussi être remplacé.

Roue de secours, kit de réparation de pneus et pneus de roulage à plat

Pendant un certains temps, de nombreux fabricants ont seulement équipés leurs nouvelles voitures avec un kit de réparation de pneu sous la forme d'un produit d'étanchéité. Cela prend à peine de l'espace, car il remplace la roue de secours d'urgence. Toutefois, il ne fournit pas la même mobilité que la roue de secours ou les pneus de roulage à plat.Il faut en effet rouler très doucement et très lentement après l'avoir utilisé. La meilleure option est une roue de secours de pleine valeur. Contrairement à la roue de secours d'urgence, il est possible de conduire avec jusqu’à un maximum de 80 km / h et il n'y a aucune restriction. Cependant, il faut beaucoup d'espace, il est très lourd et augmente donc la consommation de carburant.

Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en .