Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Statut de la commande x
Déconnexion

Toyo Proxes T1-R

Pneu Toyo Proxes T1R : Le partenaire des amateurs de voitures sportives

Avec ses composants innovants et son allure élancée, le pneu Toyo Proxes T1R est devenu une référence pour les passionnés de véhicules sportifs. Disponible en différents gabarits, il s’associe parfaitement à une élégante berline sportive ou bien un coupé. A noter que ce pneu été offre une bonne tenue de route quel que soit le type de chaussée sur laquelle il roule et qu’importe la météo. La conception originale et de haute technologie du Proxes T1R est à l’origine de sa grande performance. Sa bande de roulement est conçue avec une gomme riche en silice qui retarde considérablement son usure.

Les pneus de type Proxes T1R se distinguent effectivement par leur longévité kilométrique. Leur carcasse est équipée d’une ceinture en acier, ce qui est à l’origine de la stabilité des pneus à chaque passage sur chaussée sèche. Ses rainures en V sont par contre à l’origine de la résistance du Toyo Proxes T1R et sa traction élevée lorsqu’il fait face à l’humidité. On peut ainsi éviter l’aquaplaning. Si vous êtes à la recherche d’une précision et d’un confort lors de la conduite de votre auto sportif, optez pour ce pneu produit par le manufacturier japonais qui siège à Osaka. Les pneus Toyo Proxes T1R sont disponibles chez 123pneu.fr. Ce site dispose de plusieurs types de pneus de marque accessibles à petit prix.

Nos possibilités de montage

Votre station de montageAucun souci ! Nous nous occupons des différentes possibilités de montage de vos pneus avec un service de qualité. De bonnes adresses à prix accessibles.

Chez nous, tout est inclus dans le prix

Nos prix comprennent non seulement la TVA mais aussi les frais de transport et d'emballage sur le territoire français.

Commentaires de nos clients

123pneus.fr
Évaluation 4.71/5 - 66256 Evaluation des clients

Grand choix, livraison rapide. bravo Didier L., Vasselin plus