Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Statut de la commande x
Déconnexion

Nankang Noble Sport NS-20

Montez le Nankang Noble Sport NS 20 sur les voitures de tourisme

La marque taïwanaise Nankang a développé ce modèle Noble Sport NS 20 pour remplacer le NS2. Comme son prédécesseur, le modèle s’adresse principalement aux propriétaires de voiture de tourisme allant des compactes et des berlines aux SUV en passant par les crossovers et les monospaces. Ce pneu surprend par son prix particulièrement compétitif et en dessous de la moyenne pour les modèles de sa catégorie. Le manufacturier n’a cependant pas sacrifié la qualité au prix. En effet, le modèle reste performant en termes d’adhérence sur les chaussées sèches et mouillées et de confort de conduite. Sur les sols mouillés, les performances du Nankang Noble Sport NS 20 sont moyennes. Le principal avantage du pneu est donc son rapport qualité/prix intéressant.

Les dimensions du Nankang Noble Sport NS 20

Le Nankang Noble Sport NS 20 est disponible en une dizaine de dimensions. Son diamètre varie entre 17 et 20 pouces. Cette flexibilité des dimensions le rend compatible avec un nombre important de modèles de différentes marques. Pour profiter de tarifs alléchants lors de l’achat de vos pneus, rendez-vous sur le site 123pneus.fr. Le site vous propose une livraison gratuite à partir de deux pneus achetés. Le montage est aussi offert si vous choisissez de l’effectuer auprès d’un partenaire du site situé près de chez vous.

Nos possibilités de montage

Votre station de montageAucun souci ! Nous nous occupons des différentes possibilités de montage de vos pneus avec un service de qualité. De bonnes adresses à prix accessibles.

Chez nous, tout est inclus dans le prix

Nos prix comprennent non seulement la TVA mais aussi les frais de transport et d'emballage sur le territoire français.

Commentaires de nos clients

123pneus.fr
Évaluation 4.71/5 - 66256 Evaluation des clients

Grand choix, livraison rapide. bravo Didier L., Vasselin plus