Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Statut de la commande x
Déconnexion

Michelin Latitude Sport

Michelin Latitude Sport : Le meilleur choix pour les 4x4 les plus performants

Avec plusieurs homologations chez les plus grandes marques de voitures dont Volkswagen, Volvo, Porsche, Audi, Range Rover, le Michelin Latitude Sport équipe les voitures européennes les plus prestigieuses. Ce modèle est le fruit d'un étroit partenariat avec Porsche. Si vous êtes propriétaire d'une voiture 4x4 ultra performante, le Michelin Latitude Sport sera pour vous un excellent choix. En chaussant votre auto de ce pneu, vous vous assurez de pouvoir toujours garder le contrôle peu importe les conditions de conduite. Le pneu Michelin Latitude Sport possède une capacité de charge plus élevée. Cette gamme est aussi proposée avec un indice de vitesse plus important.

Pour améliorer les performances de votre SUV ou 4x4, n'hésitez donc pas à choisir parmi la gamme Michelin Latitude Sport à prix réduit sur 123pneus.fr. Cette boutique en ligne met à la disposition de sa clientèle des produits de la plus haute qualité. Par ailleurs, les pneus vendus sur ce site sont livrables partout en France. En ce qui concerne le montage, les clients ont la possibilité de se confier à un spécialiste partenaire du site disponible près de chez eux. Cela leur permettra d'ailleurs de bénéficier d'un tarif préférentiel. Ce site propose aussi des accessoires abordables destinés aux propriétaires de moto et auto.

Nos possibilités de montage

Votre station de montageAucun souci ! Nous nous occupons des différentes possibilités de montage de vos pneus avec un service de qualité. De bonnes adresses à prix accessibles.

Chez nous, tout est inclus dans le prix

Nos prix comprennent non seulement la TVA mais aussi les frais de transport et d'emballage sur le territoire français.

Commentaires de nos clients

123pneus.fr
Évaluation 4.71/5 - 66256 Evaluation des clients

Grand choix, livraison rapide. bravo Didier L., Vasselin plus