Statut de la commande x
Déconnexion

Kumho WinterCraft WP51

Les caractéristiques du Kumho WinterCraft WP51

Comme son nom l’évoque, le WinterCraft WP51 est un pneu d’hiver. Pour s’adapter aux conditions parfois extrêmes de cette saison, sa bande de roulement présente un profil directionnel doté de rainures longitudinales qui assurent une bonne adhérence sur les chaussées enneigées et verglacées. Les rainures latérales ont été conçues pour drainer l’eau et la neige rapidement et efficacement et ainsi lutter contre l’aquaplanage sur les pistes mouillées. Le Kumho WinterCraft WP51 enregistre également de bonnes performances sur les routes sèches grâce à ses pavés entrecroisés qui occupent en grande partie sa bande de roulement. Proposé avec un diamètre variant entre 14 et 17 pouces, le modèle peut être monté sur les voitures de tourisme, les compactes, les crossovers et les berlines. Son indice de vitesse varie entre H et T. Il peut donc être monté sur les berlines et les compactes de haute performance.

Achetez le Kumho WinterCraft WP51 sur Internet

En achetant le Kumho WinterCraft WP51, vous devez veiller à choisir le pneu avec les dimensions adaptées aux jantes montées sur votre voiture. Le site 123pneus.fr vous aide à sélectionner les dimensions appropriées avec son simulateur virtuel. Une fois le pneu choisi, vous pouvez le commander en ligne sans vous déplacer. La commande est expédiée gratuitement dans un délai de 48 heures. Le montage est aussi offert s’il est effectué dans un centre de montage qui collabore avec le site.

Nos possibilités de montage

Votre station de montageAucun souci ! Nous nous occupons des différentes possibilités de montage de vos pneus avec un service de qualité. De bonnes adresses à prix accessibles.

Chez nous, tout est inclus dans le prix

Nos prix comprennent non seulement la TVA mais aussi les frais de transport et d'emballage sur le territoire français.

Commentaires de nos clients

 

123pneus.fr
Évaluation 4.71/5 - 66256 Evaluation des clients

Grand choix, livraison rapide. bravo Didier L., Vasselin plus