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La Technologie ContiSeal

Un éclatement du pneu peut être un cauchemar. Si un clou perfore votre pneu sur la route à une vitesse de 130 km / h , le fait de conduire tout simplement comme à l'ordinaire serait impensable. Si le pneu perd de la pression, la paroi latérale peut se coincer entre la jante et la route, ce qui provoque au pneu de se détacher de la jante. Idéalement, il n'y a pas des effets graves et le pneu doit simplement être remplacé. Vous préférez éviter cet embarrassement? Alors vous avez besoin d'un pneu avec la Technologie ContiSeal

© ContiSeal

Les pneus dotés de la technologie ContiSeal comprennent, une couche épaisse et collante de scellant à l'intérieur qui ferme immédiatement une crevaison. Au moins 80% de l'ensemble des crevaisons jusqu'à un diamètre maximum de 5 millimètres peut être fermé presque immédiatement. Le résultat: vous rester en mouvement, et vous ne devez pas changer le pneu immédiatement. Bien sûr, vous devriez avoir le pneu examiné par un technicien qualifié quand vous le pouvez. Dans le cas d'une éventuelle perte de pression d'air lors de l'utilisation des pneus avec la Technologie Seal, le fabricant recommande l'utilisation d'un système de contrôle de pression des pneus.

Vous reconnaîtrez les pneus avec la Technologie ContiSeal par un symbole sur la paroi latérale. Aucune jante spéciale n'est nécessaire pour monter ces les pneus. Ils sont disponibles en versions d'été et d'hiver dans de nombreuses tailles de 16-21 pouces, et ils peuvent être conduits jusqu'à atteindre une vitesse de 300 km / h (en fonction de leur indice de vitesse), car il n'y a pas de limites de vitesse ou de kilométrage pour les pneus ContiSeal. Cela est un avantage clair en le comparant au pneus Run-Flat classique. Ainsi, un certain nombre de constructeurs automobiles comme Volkswagen, BMW et Seat sont maintenant équipant certains modèles de pneus ContiSeal.