ico +33970733623 ico

Pirelli nouvelle équipe Aston Martin DBX

02.12.2019


Près de trois années de travail intense entre les équipes d'ingénierie et Pirelli avec l'essai Aston Martin ont donné lieu à trois différents types de pneumatiques destinés à améliorer les capacités de la nouvelle dynamique de DBX.




Le dernier modèle du prestigieux constructeur britannique sur le marché exclusivement équipé de pneus Pirelli, le résultat d'un processus de développement intensif dans lequel ils ont été atteints les exigences demandées par le fabricant.


Le résultat sera un modèle de P Zero en mesure de tirer le maximum des avantages et la maniabilité du DBX un Scorpion Zero AS pour les amateurs de conduite hors route et Scorpion d' hiver dont la mission sera d' assurer la sécurité et des performances maximales dans des conditions hivernales sans donner le même sentiment de conduire avec des pneus d'été.



Les avantages du nouveau sol humide Aston Martin DBX été améliorée dans la piste d'essai de la société italienne à Vizzola, près de Milan.


Étant donné que les essais sur la glace et la neige ont été réalisées en Fleurheden, la Suède et la recherche technique à la recherche de la performance maximale a eu lieu à la piste à grande vitesse à Nardo, Italie du Sud.


 La validation finale a eu lieu après le passage obligé par l'épopée allemande Nordschleife, test définitif pour tout ensemble entre la voiture et les pneus.



Si nous étudions en détail, le composé utilisé est dérivé directement des voitures de Grand Tourisme, afin d'exprimer le meilleur parti de la puissance de votre moteur V8 turbo et offrent une adhérence maximale sur la piste.


La ceinture du zéro P avec le marquage spécifique « A8A » (qui identifie cette application sur le flanc lequel le pneumatique est spécifique à la nouvelle DBX) zéro degrés utilise un nouveau matériau hybride qui permet d'améliorer la « sensation » de la direction et donc augmente le plaisir de conduite.


Le Pirelli Scorpion Zero AS est conçu pour satisfaire ceux qui ont l'intention de prendre votre DBX sur route. L'objectif de l'Aston Martin est de fournir toutes sortes d'utilisation à leurs clients.


Pour cela, il a conçu une voiture avec un maximum de polyvalence possible sans abandonner les avantages et l'excitation qui a toujours symbolisées leurs modèles.


Le Scorpion d'hiver, pneus d'hiver Pirelli pour SUV, est, dans ce cas, optimisé pour tirer les conditions les plus extrêmes de sans aucun problème, en offrant une efficacité maximale même à des températures de -30 ° C


Ingénieurs Milan maison a modifié les matériaux qui composent la carcasse du pneu pour augmenter le « sentiment » de la direction dans les conditions hivernales rigoureuses.






















20 de 22 News (1 - 20)

123pneus.fr - une offre par la Delticom AG