Statut de la commande x
Déconnexion

BFGoodrich préparé pour le Dakar 2019

10/01/19

Un total de 15 victoires est le palmarès impressionnant de BFGoodrich à Dakar.

Depuis 1999, la marque a remporté toutes les éditions auxquelles il a participé, le développement et faire des progrès année après année, sa nouvelle génération de pneus de course et le transfert de technologie appliquée là pour sa gamme de pneus pour le bénéfice de ses clients.

Maintenant, le prochain défi est déjà en cours. 6 Janvier marque le début de la 41e édition de la course la plus difficile dans le monde, qui, 10 ans après la première édition a eu lieu dans le continent sud - américain, sera à nouveau placer dans une voie en boucle , avec départ et arrivée à Lima (Pérou).

Le Dakar 2019, cette fois, avec 10 étapes, totalisant 5000 km concurrence, avec 70% du test à jouer dans le sable et avec la participation de plus de 330 véhicules et plus de 530 pilotes et co-pilotes.

La route de Dakar 2019, qui développera, principalement, à travers les déserts de sable lâche, soumettre les pneus à un niveau de demande particulièrement élevée. BFGoodrich va profiter de cette occasion pour donner des spectacles, encore une fois, les performances offertes par ses pneus, qui ont été introduits plusieurs améliorations.

Le respect, la motricité, la précision et la robustesse sont des caractéristiques qui doivent répondre à un ensemble de spécifications extrêmement exigeantes, se joindre à la résistance à l'usure et une grande capacité d'écoulement du sable dans les dunes.

Présent dans l'édition précédente avec un pneu composé moyen BFGoodrich All Terrain T / A + KDR2 devenir disponible en deux composés (faible et moyenne) et deux mesures: 16 « (245 / 80-16) pour les véhicules à quatre roues motrices, et 17 « (37 / 12,5 à 17) pour poussette à deux roues motrices.

La conception de la bande portant BFGoodrich All Terrain T / A + KDR2 avantages de canaux d'écoulement ouverts, en particulier dans la zone extérieure (épaule du pneumatique), qui lui permet d'offrir un meilleur rendement dans la boue et la masse humide. Avec un profil relativement plat et un plancher amélioré, ce pneu utilise une construction renforcée, ce qui rend encore plus robuste , même dans les terrains les plus agressifs.

Cependant, la douceur et la souplesse du caoutchouc permettent d'offrir un degré d'adhérence maximale, de sorte que leur rigidité structurelle n'a pas d'impact sur la stabilité. En offrant un niveau de polyvalence, d'une capacité d'écoulement de sable et une résistance sans précédent, ces pneus permettront à tous les utilisateurs de pneus BFGoodrich face à la course avec confiance.

Des améliorations arrivent aussi avec le nouveau BFGoodrich KM3, lancé en 2018 et conçu pour tous les amateurs de hors route . La cinquième génération de ce avantages de pneus tout-terrain d'une  exécution améliorée grâce à l'utilisation des nouvelles technologies. Parmi eux, il y a la bande de roulement Terrain-attaque, qui offre une meilleure traction sur la boue, par leurs grands blocs.


20 of 123 News