Statut de la commande x
Déconnexion

Mitas E 07 Pneus testés


Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.


Avis des clients E07

Adhérence sur route sèche

Freinage sur route sèche

Adhérence sur chaussée humide

Freinage sur chaussée humide

Adhérence sur neige

Confort de conduite

Confort sonore dans l’habitacle

Usure du pneu

Consommation de carburant

Moyenne de 9 essais réalisés
Ø 765 123 km driven


21.09.2022 de  LeMet Note  3.54
(10 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
/ N
BMW R 1200 GS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely

22.02.2022 de  Moureton Note  4.33
(500 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
120 / 90 21
ROYAL ENFIELD Himalayan
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely

07.04.2021 de  Witschi Note  4.55
(1 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
150 / 70 17 T
TRIUMPH Tiger 800 XC, ABS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Très bon pneu, pris en compromis après des Mitas E-09 (très bons aussi), qui sont trop tout-terrain pour bien rouler sur route. Les E-07 sont M+S donc je roule toute l'année avec, dans le Jura. C'est pour moi le meilleur dosage pour profiter de mon trail 800 sur routes de campagne mouillées voire légèrement enneigées+tout terrain sur du sec+autoroute pour les weekends et les vacances. Bien moins bruyants que des pneus à tétines et s'usent moins vite. Ils zippent sur terre grasse et gazon mouillé, mais ils sont hyper progressifs donc si vous savez gérer votre bécane ils ne sont pas casse-gueule.

07.04.2021 de  Witschi Note  4.55
(1 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
/ 90 21 T
TRIUMPH Tiger 800 XC, ABS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Très bon pneu, pris en compromis après des Mitas E-09 (très bons aussi mais trop tout-terrain pour bien rouler sur route). Les E-07 sont M+S donc je roule toute l'année avec, dans le Jura. C'est pour moi le meilleur dosage pour profiter de mon trail 800 sans changer de pneus sur routes de campagne mouillées voire légèrement enneigées+tout terrain sur du sec+autoroute pour les weekends et les vacances. Bien moins bruyants que des pneus à tétines et s'usent moins vite. Ils zippent sur terre grasse et gazon mouillé, mais ils sont hyper progressifs donc si vous savez gérer votre bécane ils ne sont pas casse-gueule.