Statut de la commande x
Déconnexion

Michelin UPTIS: pneu sans air

08/11/19

Michelin et General Motors ont présenté au Sommet de la mobilité durable, tenue à Montréal, au Canada, une nouvelle génération de pneu sans air développé pour les voitures particulières. Le prototype UPTIS (preuve unique Crevaison système des pneus) est des tests de marche sur la Chevrolet Bolt EV.

Et du 4 au 6 Juin à Montréal, Canada, Movin'on, Sommet de la mobilité durable, Michelin et General Motors ont présenté une nouvelle génération de pneus airless mis au point pour les voitures particulières: UTPIS (unique des pneus increvables système).

Les deux fabricants (pneus français et les voitures américaines), a également annoncé un accord de recherche conjointe, en vertu duquel les deux entreprises ont l'intention de valider le prototype de UPTIS pour une utilisation dans les voitures particulières de 2024.

Michelin et GM doivent effectuer des tests sur le prototype UPTIS dans des véhicules comme le Chevrolet Bolt EV (100% électrique). Plus tard cette année, commencera à tester dans des conditions réelles d'utilisation dans une flotte Chevrolet Bolt EV dans l'état américain du Michigan.


20 of 79 News