Statut de la commande x
Déconnexion

Michelin se joint à la Gran Turismo Sport PlayStation

03/09/19

La PlayStation a choisi Michelin comme « pneu officiel » pour votre jeu Gran Turismo, la collaboration ajoutera des sensations encore plus passionnantes à découvrir le meilleur jeu vidéo de conduite comporte un circuit pour l'affichage.

Avec cet accord pluriannuel, Michelin devient aussi le « fournisseur officiel de pneus » des Championnats Gran Turismo certifiés par la FIA.

Pneus marque Michelin a fait ses débuts dans le jeu dans le troisième événement du World Tour Live, qui a eu lieu le 24 et 25 Août, la PlayStation Theater à New York, où, le vendredi 23 Août, était accord officiel.


Et pourtant , la sélection des pneus Michelin disponibles dans la section « Tuning » de Gran Turismo Sport , qui permettra aux joueurs de développer leur stratégie en choisissant des pneus composé dur, moyen ou doux, la présence de la marque Michelin dans les circuits, ainsi que Scénographie bon nombre des compétitions et les lieux les plus emblématiques du monde du sport automobile.

En 1895, les frères Michelin ont signé une voiture dans la course Paris-Bordeaux-Paris, pour démontrer le rendement des pneus gonflés à l' air.

Depuis cette course historique, Michelin a démontré sa capacité d'innovation et de leadership dans les compétitions les plus exigeantes et célèbres du monde, dont 22 victoires consécutives dans les 24 iconiques Heures du Mans, et plus de 330 victoires dans le Championnat du Monde des Rallyes FIA.

Grâce à sa participation à des compétitions de haut niveau tels que le Championnat du Monde d'Endurance, le Championnat du Monde des Rallyes et la Formule E (tous les FIA) ou la série de l'Association du Sport Automobile International, Etats-Unis, Michelin utilise le sport automobile comme un laboratoire pour recueillir des données qui servent de l'expérience lors de l'élaboration de ses simulateurs et ses pneus de route.

Les technologies appliquées aux pneus de course, ce qui démontre son efficacité sur la bonne voie, peuvent être utilisés pour améliorer les performances des véhicules routiers, comme à l'écran dans le jeu vidéo Gran Turismo.

Michelin partager cette connaissance avec Sony dans le cadre du premier développement commun des échanges de ce genre, afin d'offrir aux joueurs de Gran Turismo une nouvelle dimension en termes de stratégie relatives à la sélection et la performance des pneus, approche de plus en plus des décisions au niveau des boîtes que les équipes de course évaluent chaque circuit.


20 of 79 News