ico +33970733623 ico

Diesel Technic offre des conseils sur l'embrayage électrique

31.07.2019


Lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée, le déplacement du piston provoque la pression de construire dans le maître-cylindre, qui est passé à travers la conduite hydraulique pour le cylindre récepteur.




De là, la pression est transmise à nouveau au mécanisme de libération, ce qui ouvre l'embrayage et ainsi arrêter l'écoulement de puissance du moteur pour la transmission.


Les capteurs de position dans le maître-cylindre offrent une plus grande efficacité et la précision de la puissance de transmission, assurant une plus grande sécurité, de confort et de contrôle des émissions.


les bords libres des surfaces d'appui et les matériaux d'étanchéité de haute qualité garantissent une longue durée de vie.


Voici les conseils duTechnic Diesel


• Remplacer les joints de câbles de connexion avant l'assemblage. En cas de contamination ou d'entretien après la date limite, doit être remplacé l'équipement;


• Avertissement: Utilisez uniquement l'équipement approuvé;


• Vérifier le système de pédale pour les dommages et le fonctionnement;


• Vérifier également la fonction de l'activation électrique et l'alimentation en air. Des éraflures et des torsions dans les comportements d'air ou de contacts électriques peuvent entraîner un mauvais fonctionnement. Le système doit alors être ventilé et configuré comme nécessaire pour le véhicule spécifique.






















20 de 23 News (1 - 20)

123pneus.fr - une offre par la Delticom AG 07.02.2020 12:55