Statut de la commande x
Déconnexion

Bridgestone n'a ménagé aucun effort dans le nouveau Battlax S22 Hypersport

24/04/19

Bridgestone Battlax présenté Hypersport S22, un pneu pionnier et novateur pour les motos. Avec un nouvel ajout à la gamme principale Battlax, Bridgestone ne donne rien, offrant les meilleures performances dans tous les domaines.

Le développement de la S22 a été fondé sur une volonté de se joindre à une excellente performance humide pour une excellente adhérence dans des conditions sèches, où était déjà bien reconnu le Battlax Hypersport.

Il y avait aussi une plus grande attention au contact avec le sentiment de la route et dans les virages, permettant aux pilotes de connaître toutes les performances de l'étendue de son vélo sur la route.

Les résultats des tests montrent une amélioration globale de 15% plus rapides courbes dans des conditions sèches, environ 1,2% plus rapide temps pour les sols secs et environ 5 fois plus rapide% sur les routes humides.

Le Bridgestone  incorporé un composite varie dans la structure du pneumatique, avec un centre plus difficile tirer les zones plus molles et les autres épaulements lisses composés. Tout pour optimiser l'équilibre entre l' adhérence et les virages.

Ce mélange unique de résine de composé en utilisant optimisée dans la zone de traction du pneu, tandis que le composé central incorpore une augmentation de 25% dans les fines molécules de silice pour augmenter le contact avec la surface de la route.

En dépit de l'amélioration des performances, la durée de vie des pneus avant ou arrière n'a pas été compromise.

Une amélioration de 5% dans des conditions humides a été rendue possible par les améliorations standards, qui a augmenté le débit d'eau et l'augmentation de la limite de contrôle ainsi qu'une augmentation du rapport en dehors du rapport à l'intérieur de la zone d'épaulement du pneumatique .

L'angle et l'alignement de la fente sont optimisés pour assurer que les forces de pneumatiques de travail fournissent les meilleures performances au niveau des angles et droites dans des conditions humides et sèches.

D'autres paramètres à l'impact positif de la légèreté dans la conduite et la réponse dans le pneu.

Bridgestone est entré dans votre technologie de construction MS-Belt et haute tension de pénétration du câble de la dernière génération pour faire en sorte que les passagers pourraient connaître une légèreté dans la conduite et de se sentir confiants dans la stabilité des pneus à des vitesses élevées.

Cela a été franchi sur le bord 3D conception rainure de pneu avant, indispensable pour une rigidité optimale dans le pneu. Le résultat est un pneu qui a été optimisé pour les meilleures performances dans tous les domaines.

Les pneus neufs Battlax Hypersport S22 sont disponibles avec une grande variété de mesures depuis Janvier 2019. dimensions supplémentaires seront lancés en Janvier à 2020.


20 of 79 News