Statut de la commande x
Déconnexion

« Vision Zéro » Continental « sensibiliser les conducteurs aux Parties sécurité »

21/12/18

Le projet Vision Zéro est l'un des piliers opérationnels de Continental. Compte tenu de leur expérience et de savoir-faire dans le développement de systèmes de sécurité active et passive, Continental estime qu'il pourrait être un interlocuteur important pour réduire le nombre d'accidents de la route.

Vitesse:
Le premier conseil à prendre en compte est de ralentir et de l' adapter aux conditions météorologiques qui aideront les automobilistes à préparer pour tout imprévu.

L'état des pneus:
Les pneus sont le seul point de contact entre le véhicule et la route. Vérifiez régulièrement l'état de vos pneus pour faire en sorte que la profondeur de la bande de roulement est recommandée. Même avec de nouveaux et bons pneus état, les conducteurs doivent toujours réduire la vitesse dans des conditions humides afin de réduire le risque d'aquaplaning. En cas d'entrée aquaplaning, les conducteurs doivent prendre immédiatement le pied de l'accélérateur et ralentir. Doit -on éviter « tourner » la roue et se bloquer. Cependant , s'il est la menace d'un accident, devrait initier un freinage d'urgence - dans la plupart des cas , les pneus arrière ont assez d' adhérence pour ralentir le véhicule. Dès que possible pour reprendre la circulation à vitesse réduite.

Les lumières:
Allumez les lumières du véhicule, même quand il pleut avec peu d' intensité. Il vous aidera à augmenter la visibilité, à la fois votre tout comme les autres véhicules.

La distance de sécurité:
Rester à bonne distance du véhicule avant (espace équivalent à deux voitures), car la pluie fait la distance de freinage triple. Chaque fois que possible , utilisez le moteur pour réduire la vitesse du véhicule.

Brosses pare - brise propre:
Assurez - vous que les brosses sont propres pare - brises en bon état et les remplacer si nécessaire.


20 of 123 News