Statut de la commande x
Déconnexion

Bridgestone revient à « Cinq étoiles » pour les consommateurs

30/11/18

Bridgestone est revenu à être reconnu avec le « Five Star », un prix basé sur la satisfaction des clients.

Dans la catégorie « Tire » où Bridgestone a gagné, a participé sept autres marques de premier plan sur le marché, une évaluation qui a impliqué 1.149 consommateurs portugais.

Ce fut déjà la deuxième année que Bridgestone se détachait face à la concurrence, un résultat sans précédent dans la compétition dans cette catégorie.

Sécurité, la durabilité et la capacité d'adhérence sont les meilleurs aspects marqués dans la performance des pneus Bridgestone et auront valu la marque d' une évaluation finale de 76,6%.

C'est la troisième année consécutive que Bridgestone reçoit une distinction « Cinq étoiles » et est la deuxième année qui est élu meilleur « Tire » par des milliers de consommateurs, de consolider davantage la reconnaissance qui lui est donné.

André Bettencourt, directeur de la commercialisation Bridgestone Direction Europe au Portugal, « il est avec une grande fierté que nous avons reçu pour la troisième année, un « cinq étoiles » prix, et la deuxième fois, la reconnaissance de la marque Bridgestone ».

« Cette distinction est d' une importance capitale pour nous, comme base de l'avis de nos consommateurs. Il est une reconnaissance de nos normes élevées de qualité, de sécurité et de l' innovation par ceux qui sont les plus importants à la marque: les clients, « at - il ajouté.

Dans l'édition de 2018, Bridgestone a remporté le « Five Star 2018 » prix dans la même catégorie de « pneus Marque » et dans l'édition précédente dans la catégorie « Pneus », avec DriveGuard, un pneu qui permet au conducteur de continuer à conduire jusqu'à 80 plus km à une vitesse maximale de 80 km / h, ce même après une perte de perforation ou de pression.


20 of 79 News