Statut de la commande x
Déconnexion

Dunlop a confirmé comme pneu officiel de la FIM ISDE 2018

14/08/18

L'un des plus grands événements du sport automobile dans le monde, avec 600 concurrents, du nom de Dunlop comme fournisseur officiel de pneus.

ISDE (International Six Days Enduro - Six Jours d'Enduro) FIM aura lieu au Chili pour la première fois en 11 ans du 12 au 17 Novembre.

Les pilotes de plus de 30 pays viennent à Viña del Mar, où la compétition historique célébrera son 93ème édition.

Le « ISDE » sont l' une des plus grandes compétitions motocyclisme hors route dans le monde et il a le plus grand nombre de pays et les pilotes, où les plus grands exposants de l' enduro entrent en compétition au niveau mondial.

La marque de pneus Dunlop, qui fête son 130e anniversaire, sera l' un des principaux protagonistes de la course. Dunlop est connu pour ses remarquables performances en compétition, à la fois sur des motos et des voitures.

Avec des victoires cette année, sur deux roues, le MXGP Monde FIM d' Endurance et Championnat du Monde, et en course dans le circuit du Nürburgring exigeant, Dunlop vole haut.

Cet événement clôturera une autre année où Dunlop a réalisé de nombreux succès en compétition dans le monde et fera de façon spectaculaire.


20 of 79 News