Statut de la commande x
Déconnexion

Dunlop développe des pneus pour moto Krugger construit à la main

17/05/18

Les motos Krugger a révélé son dernier vélo construit à la main, en partenariat avec le Triumph Benelux et Dunlop.

Comme toujours, les partisans des vélos seront mées par la beauté unique d'un Krugger spécial. Mais dans réinventée Bonneville Bobber 1200, seront également intrigués par la conception des pneus. Dunlop a été nommé pour concevoir un pneu adapté pour refléter le style distinctif de la Triumph modifié.

Le pneu Dunlop Krugger, basée sur la construction éprouvée marque Alpha-13, comprend quelques - unes des idées les plus innovantes Dunlop sur l'avenir de la conception des pneus. Le 'Dunlop Alpha-13 Krugger' a un motif de bande de roulement sculpté du laser .

Le modèle de bande de roulement caractéristique de l'effet mat est conçu pour un chauffage plus rapide, idéal pour les mouvements courts et rapides que tjpo des propriétaires de moto personnalisée si friand. Étant donné que ce genre de vélo a tendance à être utilisé à des manifestations dans le style des courses d'accélération, le motif texturé traction permettent d'accroître les démarrages à froid.

Le processus de sculpture laserDunlop a également été l'occasion d'intégrer le logo Krugger sur la surface du sol. Dunlop a décidé de baser le pneu prototype de Krugger Alpha-13 pour tirer parti de ses capacités éprouvées sur la route et sur la piste.

Le composé MultiTread est une caractéristique essentielle du motif alpha de texture 13 et met en évidence la zone centrale de la bande de roulement, dans lequel le composé qui a été développé afin de maximiser la traction sous forte accélération.

Dunlop Alpha-13 est utilisé en compétition dans le monde entier, y compris la série américaine AMA et les événements Thundersport au Royaume - Uni.


20 of 79 News