Statut de la commande x
Déconnexion

Les pneus et l'avenir du recyclage en Afrique

07/02/18

Ces dernières années, le marché des pneus d'Afrique a noté la croissance de la demande et de la consommation, en particulier dans le segment des véhicules légers.

Les pneus de remplacement a été l' un des principaux piliers du marché des pneus dans cette région du monde et cette tendance devrait à continuer à croître dans les années à venir. Cette déclaration révèle une projection du marché des pneus d' Afrique, qui devrait à plus de huit milliards de dollars en 2022.

Ce marché produit 6.500 emplois directs à l'économie locale et contribue à environ 32 000 emplois indirects liés à la production de pneus pour l' agriculture, l' exploitation minière et d' autres industries. Ainsi, la région produit et utilise beaucoup de caoutchouc qui doit être recyclé. Les fabricants font face à des défis en ce qui concerne le recyclage des pneus.

L'avenir est assurée par une nouvelle mesure que de nombreux gouvernements africains ont l'intention de déployer. L'idée est d'empêcher l'importation de pneumatiques usagés. Ainsi, cette entreprise devient viable et explorer. Par conséquent, cette question fera couler beaucoup d'encre dans un proche avenir.


20 of 79 News