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Questions fréquemment posées

  1. Dans quel délai mon pneu de rechange me sera-t-il livré?
  2. L’assurance se poursuit-elle aussi après un sinistre?
  3. Où me livrera-t-on mon pneu? Puis-je aussi bénéficier d’une livraison du pneu à domicile?
  4. Que me rembourse l’assurance?
  5. Quels sont les sinistres pneus assurés?
  6. Qui sont mes interlocuteurs en cas de questions concernant le règlement de mon sinistre?
  1. Dans quel délai mon pneu de rechange me sera-t-il livré?

    Dès votre déclaration d’un sinistre assuré, un pneu de rechange sera commandé et envoyé. Le temps d’acheminement est de 2 à 4 jours.
  2. L’assurance se poursuit-elle aussi après un sinistre?

    Votre couverture d’assurance est maintenue jusqu’à la fin de la durée contractuelle (12 ou 24 mois) également après un sinistre.
  3. Où me livrera-t-on mon pneu? Puis-je aussi bénéficier d’une livraison du pneu à domicile?

    Vous pouvez choisir l’adresse de livraison des pneus. Nous vous conseillerons volontiers et vous indiquerons un marchand de pneus à proximité.
  4. Que me rembourse l’assurance?

    Si  aucune  réparation  n’est  possible,  vous  recevez  le  même  pneu,  s’il  n’est plus  disponible,  un  pneu  de  même  valeur.  L’indemnisation maximale par pneu et par période contractuelle s’élève à 300 euros.
  5. Quels sont les sinistres pneus assurés?

    Tout endommagement total ou partiel dont la cause a des effets extérieurs sur le pneu assuré et altère son fonctionnement correct, et qui résulte d’un des incidents suivant:
    • un pneu crevé (un «pneu plat»)
    • un acte de vandalisme,
    • un contact avec la bordure du trottoir, causant un dommage et rendant inutilisable le pneu assuré.
  6. Qui sont mes interlocuteurs en cas de questions concernant le règlement de mon sinistre?

    Dans un tel cas, adressez-vus à notre centre de service sinistres au 00800 855 588 58