ico +33970733623 ico

Pneus pour Skoda

Skoda

Pour trouver les pneus qui équipent votre véhicule, sélectionnez le modèle, la motorisation et la puissance de votre auto. Choisissez ensuite votre taille de pneus.
Si votre véhicule n’est pas répertorié ou que vous remarquez une erreur, nous vous prions de bien vouloir nous en informer.

Constructeur: Skoda [corriger]
Modèle:

Pneus correspondants à votre voiture Skoda :

plus ...

Pneumatiques par saison

 



Pneus pour Skoda

L'histoire du constructeur d'automobiles tchèque Skoda remonte au 1895. Cependant, Skoda a été remarquée seulement après avoir été achetée par le groupe Volkswagen. Skoda propose aujourd'hui une large gamme de véhicules dans tous les segments. Dans la catégorie des compactes est appréciée tout particulièrement la Skoda Fabia et de la classe moyenne, Skoda Octavia est un des modèles les plus populaires et les plus vendus. Concernant les pneumatiques, s'appuie sur un large éventail de marques de pneus grâce aux bonnes ventes. Les pneus Skoda sont disponibles à la fois en pneus d'été, d'hiver ou toutes saisons.

Large gamme de pneus Skoda

Skoda collabore avec divers fabricants de pneus pour équiper d'origine les voitures. Ceux-ci incluent notamment Michelin, Goodyear et Continental. Les tailles des pneus les plus populaires pour Skoda sont:

  • 155/70 R13

  • 185/60 R14

  • 185/65 R14

  • 195/65 R15

  • 205/55 R16

Vous pouvez voir le certificat d'immatriculation ou la carte grise de votre véhicule pour savoir quels pneus sont autorisés pour votre Skoda. Lors de l'achat de pneus respectez toujours les recommandations du fabricant. Cela garantit que les valeurs spécifiées par le fabricant sur ​​la consommation de carburant et le bruit seront justes.

Toujours en sécurité sur la route avec des pneus Skoda

Les pneus de haute qualité Skoda offrent une excellente adhérence sur ​​toutes les surfaces et dans toutes les conditions météorologiques. À des températures inférieures à 7 degrés, vous devriez changer les pneus d'hiver Skoda. Dans les pneus d'hiver, la composition de caoutchouc est élastique de telle sorte que la pneumatique conserve son élasticité même à basse température. Dans ce but, le profil des pneus d'hiver a un nombre plus élevé de rainures et encoches, ce qui vous permet de mieux garder le contrôle de votre véhicule sur la route couverte de la neige et glace. Toutefois, la consommation de carburant est plus élevé. Par conséquent, vous devriez changer les pneus d'été une fois l'hiver passé.

123pneus.fr - une offre par la Delticom AG 16.06.2019 15:16